Journée du 18 décembre et professionnalisme des équipes

Publié le par ASF

Journée du 18 décembre et professionnalisme des équipes

 

Le préavis de grève, déposé pour le 18 décembre par l’ensemble des organisations syndicales, est intervenu dans un contexte de fortes intempéries sur la France et le réseau d’ASF.

La direction d'ASF tient à saluer la mobilisation et la qualité d’intervention des équipes dans l’ensemble des services et des districts.

Les conventions signées avec les organisations syndicales nous ont permis de mobiliser nos  équipes, notamment en mettant en œuvre l’astreinte généralisée, afin de nous permettre d’assurer totalement notre mission de service public et de faire en sorte que les déplacements de nos clients s’effectuent en toute sécurité.

La direction  tient également à saluer la responsabilité des organisations syndicales et de l’ensemble des salariés qui ont fait en sorte que cette journée de grève se déroule dans le calme.

Les salariés se sont exprimés le 18 décembre. La direction souhaite clairement, comme elle l’a toujours fait, être à l’écoute et poursuivre les évolutions en cours en concertation avec l’ensemble des représentants du personnel.

La négociation relative aux augmentations de salaires pour l’année 2010 est terminée. Néanmoins les propositions de la direction, notamment en matière de valorisation des compétences individuelles seront mises en œuvre, au delà de l'augmentation significative de l'intéressement et de la participation dont chaque salarié bénéficiera.

î  La direction d'ASF  entend également poursuivre le dialogue social avec les organisations syndicales sur :

·         Les conditions de travail et les perspectives d'emploi

·         La Filière technique DISI/TS

·         La Filière sécurité tracé : surveillance et patrouille

Des réunions sont d'ores et déjà prévues dés la première semaine de rentrée, les 7 et  8 janvier.

 

La volonté de la direction d’ASF est de poursuivre, par un dialogue de qualité avec les organisations syndicales l’évolution de notre entreprise afin de continuer à offrir un haut niveau de service à nos clients, dans le respect de notre pacte social.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article