Intéressement et participation 2013

Publié le par ASF

Intéressement et participation 2013

Comme l’an dernier, vous allez bientôt recevoir par courrier les montants de l’intéressement et de la participation 2013 qui seront versés en paie d’avril 2014.

Vous devrez opérer vos choix au moyen de la base internet sécurisée https://intpart.vinci-autoroutes.com/asf mise à votre disposition du 10 mars au 5 avril 2014.

L’accès à cette base pourra se faire depuis un accès internet personnel ou depuis Agora. Toutes les réponses devront être effectuées électroniquement.

Vous recevrez un code d’accès personnel pour chacun de vos montants d’intéressement et de participation qui vous permettra de vous connecter au site. Une aide en ligne sera proposée sur le site pour vous aider à naviguer dans la base et à exprimer vos choix.

Lorsque vos saisies seront validées, il vous sera possible d’imprimer ou de télécharger vos bulletins de réponse. Vous pourrez également modifier vos choix jusqu’à la date de clôture du site soit au plus tard le samedi 05 avril 2014

Au-delà de cette date, aucune saisie ne sera plus possible et les choix par défaut seront effectués :

- l’intéressement sera automatiquement versé sur la paie d’avril ;

- la participation sera versée par défaut à 50 % dans le PEG VINCI et à 50 % dans le PERCO

Pour les salariés qui ne disposent pas d’un internet personnel ou de l’accès à Agora, l’accès sécurisé vous permettra de vous connecter depuis n’importe quel PC mis à votre disposition soit sur les gares de péage soit au sein des districts.

Lors de l’ouverture de la base le 10 mars, n’hésitez pas à contacter votre service RH en cas de non réception de vos codes d’accès.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article