Et bien « pleurez maintenant » !!!

Publié le par SUD ASF Orange

DERNIER COURRIER

 

 

Merci à toutes celles et ceux qui ont cru en NOUS…à qui nous avons durant les mois écoulés diffusé le maximum d’informations en notre possession…

 

 

Mais voilà, les élections sont passées et la majorité des salariés a choisi de poursuivre sur la DRE-Orange avec en tête, quel supplice et quelle surprise pour tous, non là c’est une farce ! Encore, encore, encore, et encore…les mêmes syndicats.

Et ça continue encore et encore c’est que le début d’accord, d’accord ! C’est pas une chanson ça ?...Non juste la triste réalité !

 

A notre grand regret nous ne sommes plus représentatifs, c'est-à-dire que concrètement nous n’avons pas atteint les 10 %.

 

Encore un grand merci à celles et ceux qui ont fait preuve de courage en soutenant une petite structure syndicale et qui souhaitaient réellement changer les choses…

Hélas, votre univers salarial dans une grande majorité ressemble fort à notre « société » avec beaucoup de gens qui râlent et qui se complaisent malgré leurs critiques et leur grand mécontentement, à voter massivement les mêmes organisations…C’est à n’y rien comprendre !

 

 

Nous souhaitons tout de même que vous vous intéressiez d’un peu plus près à l’entreprise dans laquelle vous évoluez pour vos propres intérêts : gros changements au péage et dans bien d’autres services déjà en place, bientôt la sécurité avec les patrouilleurs et modulés à l’honneur, polyvalence des administratifs non valorisée, etc… Car vu le peu de solidarité, on divise pour mieux régner et ça fonctionne plutôt bien ! Mais ça, nous vous faisons confiance vous le comprendrez rapidement, hélas nous savons aussi que dans 4 ans si vous ne réagissez toujours pas, rien ne changera ou si peu…

 

Alors pour nos sympathisants les plus fidèles un grand respect, et pour les autres une seule pensée…

 

Et bien « pleurez maintenant » !!!

Publié dans SUD ASF Orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article