commentaire posté sur le Blog par un salarié.

Publié le par un salarié patrouilleur

 

Accord patrouille ou comment mettre les patrouilleurs à la propreté.

 

Comme vous l’avez compris pas un des acteurs de cette négociation n’est venu sur le terrain demander aux salariés concernés s’ils voulaient de cet accord, non vous comprenez que pendant que ces messieurs négocient ils ne sont pas au travail et se foutent royalement du sort des patrouilleurs, le pire est la CFDT qui négocie surement encore une fois pour un copain.

La CGT elle ne risque rien puisque elle est aux négociations pour dire toujours la même chose NON, ils feraient mieux de rester sur leur site et de se mettre au boulot.

UNSA peut rien dire on ne les connaît pas, d’ ailleurs à l’occasion si quelqu’un peut nous donner des noms cela serait vraiment sympa.

FO dans la famille des faux culs ils sont sur la première marche du podium, malheureusement Patrice Héritier est le digne héritier de la mauvaise fois et de l’esprit tordu de son prédécesseur.

Il va falloir que tous ces fainéants se remettent au boulot et viennent voir sur le terrain comment les salariés vive les accords qu'ils signent !

 

F.G

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article