Contact SUD ASF

                                                                  

                                 CONTACTS SUD ASF 

Délégué Syndical Central :  Bonnes Henri  -  bonnes.henri@wanadoo.fr

SUD DRE Agen : DSR  Not  Patrick - patrick.not@free.fr 

SUD DRE  Narbonne : DSR   Gonzalez Vincent - gonzaleznadine2@gmail.com 

SUD DRE  Biarritz :  DSR  Darritchon  Nadine  - ndarritcho@modulonet.fr  

SUD DRE  Niort :  DSR  Mense  Jacky  - SUDASFNIORT@aol.com 

SUD DRE  Orange : Berjonneau Patrick -  sud.asf@orange.fr

SUD  DRE  Brive :  DSR  Fourer Emmanuel  - sudasf.dreca@gmail.com 

 

Recommander SUDASF

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Images Aléatoires

  • Gr-ve-19-03-2009-009.jpg

- Elections Professionnelles 2009 -

-        DRE Biarritz –

 

                    Dans un contexte dramatique où Vinci continue sa lente mais inexorable restructuration des ASF avec sa cohorte de suppressions d’emplois, se pose, pour tous les salariés , la question du positionnement des syndicats face à ces douloureux changements.

 

Sachez que SUD est un syndicat qui se bat pour les salariés de toutes les filières.

 

                   Une majorité de syndicats ,ayant perdu toute envie de réelles forces de proposition et donc d’opposition, se contentent allègrement d’accompagner la direction dans son travail de déstructuration au profit… du profit. Ils se présentent alors comme interlocuteurs privilégiés et ils le sont malheureusement car ils signent quasiment tous les accords présentés par la direction.SUD ne négocie pas dans les couloirs comme certains syndicats, et SUD mène une opposition qui, s’il le faut et à la demande des salariés, saura prendre toutes les dispositions nécessaires, y compris la grève…mais entamera toujours et d’abord un dialogue pour avantager les salariés.

 

                  Par exemple SUD-SOLIDAIRES National a signé l’accord Télécom, mais la DRE BIARRITZ était fortement opposée et est toujours contre cet accord qui va à l’encontre des intérêts et des conditions de travail des salariés.

                 Autre exemple, SUD-SOLIDAIRES DRE Biarritz a acquis le positionnement des APA (congés agent posté âgé),après que le tour de service à 3 mois soit sorti.

 

                Seul le syndicat SUD s’est joint à la CGT pour demander une expertise de l’impact de l’automatisation sur le personnel péage, la direction et apparemment les autres syndicats pensent qu’il n’y en a pas !!!!!!!!!!!

 

Ces quelques exemples prouvent que SUD sait prendre ses responsabilités.

 

VOTEZ SUD

 

     SOLIDAIRES                                  Le 14 septembre 2009                                   SUD DRE BIARRITZ
Retour à l'accueil
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés