Information pour les salariés des filières Viabilité / atelier / patrouille

Publié le par sud asf

Information pour les salariés des filières Viabilité / atelier / patrouille

 

Vous devez savoir que la Direction ASF souhaite rencontrer les organisations syndicales le 29 octobre 2008 pour une réunion d’information sur une éventuelle reprise de la négociation Viabilité/atelier/patrouille.

 

Le syndicat SUD sera présent à cette réunion et aura pour mission de savoir qui, de la Direction ou d’une ou plusieurs organisations syndicales, souhaite reprendre cette négociation.

 

S’il y avait une reprise de la négociation, le syndicat SUD ASF aura la même mission, comme pour l’accord « télécom », d’avoir l’avis des salariés concernés par tous les moyens qu’il pourra mettre en œuvre.

 

Bien entendu nous ne pourrons pas rencontrer après chaque réunion tous les salariés concernés, c’est pourquoi nous mettons à votre disposition le site internet www.sudasf.com pour pouvoir suivre en temps et en heure cette négociation.

 

Bien sûr les délégués syndicaux régionaux SUD restent à votre disposition pour toutes informations complémentaires, vous trouverez leurs coordonnées sur le site internet ou sur les points d’affichages syndicaux et si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer vos adresses mail pour que nous puissions vous envoyer tous les comptes rendus chez vous.

 

N’hésitez pas à les contacter, cette négociation sera très certainement un changement notoire dans l’organisation de notre travail, nos acquis et surtout nos salaires.

 

Enfin pour votre information, la délégation SUD ASF qui siégera lors de cette négociation sera composée de trois salariés des filières concernées, élément indispensable pour négocier en toutes connaissances de causes.

 

LE SYNDICAT SUD CONTINUE ET CONTINUERA A NEGOCIER DANS L’INTERET DES SALARIES.

Publié dans SUD ASF Central

Commenter cet article