Grève du 20 novembre : La Direction tente de discréditer le mouvement

Publié le par SUD

              Grève du 20 novembre
La direction tente de discréditer le mouvement
 SUD maintient fermement ses positions
La direction des ASF vient de faire passer des consignes jetant le discrédit sur le préavis de grève déposé par SUD aux ASF .
Pour qui se prend la direction ? Pour ce qu'elle n'est pas . Elle n'est pas la justice alors qu'elle se prévaut de sa vérité avec des menaces à peines voilées pour ceux qui voudraient débrayer 55 minutes en début de poste . Elle laisse même planer des relents de représailles .
 
Quand on appuie la ou ça fait mal , ça remue et ça crie . C'est le cas de la direction qui derrière des procédures tendancieuses et à notre sens illégales, tente de faire croire qu'elle a dénoncé le contrat avec la Mutuelle du personnel des ASF. Hors elle ne l'a toujours pas fait puisque la convention d'entreprise N° 58 n'a toujours pas été dénoncée. Pour rappel cette convention 58 traite de l'engagement de la direction et des partenaires sociaux avec la mutuelle du personnel des ASF .
 
Si on se résume la direction n'a pas fait les choses légalement dans son obsession de surpression de la Mutuelle du personnel des ASF ,faisant partie des acquis .Prise la main dans le sac , elle tente de discréditer ceux qui le lui font remarquer. On appelle cela détourner l'attention.
 
En tout état de cause nous appelons à débrayer 55 minutes à la prise de poste mardi 20 novembre 2007 .
Ceux qui le veulent peuvent même le faire pour le poste entier puisqu'un autre prévis celui de la CGT a été déposé (pour des motifs autres mais englobant aussi la mutuelle), le même jour pour le poste complet. Il n'y a donc aucun danger. Faites valoir vos droits ,ne vous laissez pas intimider, montrez votre désaccord avec ces méthodes plus que limites , à notre sens , quand à leur légalité .
 
 
 
SUD-ASF 40 rue moissagaise 82300 Caussade                                     
                                  mail: sud.asf@orange.fr - site : Sudasf.com

Publié dans négociations en cours

Commenter cet article