Nominations au sein d' ASF

Publié le par ASF

Nominations au sein d’ASF
 
(23/10/07-DG)
 
Josiane COSTANTINO est nommée Directeur des Ressources Humaines, Erik LELEU étant nommé Directeur des Ressources Humaines de VINCI.
 
 
 
Olivier ALAMO est nommé Directeur de la Clientèle et de la Communication, Bernard GARDELLE étant appelé à d’autres fonctions auprès du Directeur de la Communication de VINCI.
 
 
 
Isabelle HEDOUIN-RUTY, jusqu’alors Directeur de la Communication de VINCI Energies, rejoint ASF comme Directeur de la Communication auprès d’Olivier ALAMO.
 
Le département Péage reste placé sous l’autorité d’Olivier ALAMO.
 
 
 
Sébastien FRAISSE est nommé Directeur d’Exploitation Sud Est, Marcel VIAL étant appelé à rejoindre l’équipe VINCI Concessions du projet autoroutier Elefsina Corinthe Patras Tsakona en Grèce.
 
Le département Exploitation Sécurité, dirigé par Nicolas SCHWAB et au service de toutes les DRE, reste placé sous l’autorité hiérarchique de Sébastien FRAISSE.
 
La direction Qualité Sécurité Prospective, dirigée par Jean-Marc PHEBY et au service de toutes les DRE, est placée sous l’autorité hiérarchique de Vincent LE PARC.
Il assure l’animation du réseau Achats.
 
Paul MAAREK, Directeur de l’Ingénierie et des Systèmes d’Information, rend compte directement à Pierre ANJOLRAS, directeur général.
 
Les évolutions par ailleurs en cours du département TS dirigé par Denis BLOSSE le conduisent à assurer auprès de Paul MAAREK et sous son autorité :
-        la bonne interface entre les services TS de DRE et la DISI sur tous les projets menés par la DISI
-        l’animation du réseau TS.
 
Le Comité de Direction réunit autour de Pierre ANJOLRAS :
Josiane COSTANTINO
Isabelle HEDOUIN-RUTY
Olivier ALAMO
Gilles CALAS
Jean Marc DENIZON
Bernard FER
Sébastien FRAISSE
Vincent LE PARC
Paul MAAREK
Patrick PRIAM
Alain ROBILLARD
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article