L' accord sur la GEPC est signé

Publié le par SUD ASF

 
 
 
SUD a signé l'accord sur la GPEC
Toutes les Organisations Syndicales ont signé l'accord sur la GPEC, ce qui est une bonne chose et prouve que les Organisations Syndicales ont été entendues . Cet accord a de bon aspects et dans son ensemble va dans le bon sens. Il doit permettre de ne pas avoir les sureffectifs tant redoutés. De plus les Organisations Syndicales seront au courant des objectifs de la direction en ce qui concerne les emplois.
Nous tenons cependant à mettre en garde tous ceux qui émerveillés par cette mânes financière demanderaient un changement de filière sur cette seule base.
Le salarié aura 6 mois pour revenir à son poste précédent, ce qui est très bien. Attention cependant à être bien sur d’être compétent au bout de la période d'adaptation des 6 mois. Si les compétences s'avéraient insuffisantes il y aurait alors des pleurs...
Le plus simple est de demander, pendant la période d’adaptation, un entretien avec sa hiérarchie afin d'être sur que les compétences pour ce nouveau métier sont réelles et suffisantes et de se le faire confirmer par écrit.

Publié dans SUD ASF Central

Commenter cet article