La mutuelle du personel ASF en assemblée générale

Publié le par intranet

La Mutuelle du personnel ASF en assemblée générale
 
 
 
(04/06/2007 – Mutuelle du personnel) Les membres du conseil d’administration, le personnel du centre de gestion ainsi que les délégués de la Mutuelle du personnel ASF se sont réunis en assemblée générale le 11 mai dernier près de Narbonne.
 
Lors de cette AG les comptes de la Mutuelle ont été approuvés. Ce fût également l’occasion de faire un retour sur les faits marquants de l’année 2006 :
 
  • plus de 15 000 personnes couvertes (sociétaires et bénéficiaires)
 
  • plus de 420 000 dossiers traités
 
  • la mise en ligne du nouveau site internet avec la consultation en temps réel des dossiers par les adhérents (cf. flash du ….)
 
Le lancement de nouvelles campagnes de prévention (lutte contre l’alcoolisme…).
 
Dernière minute : pensez à la carte européenne !
 
Avec l’organisation de vos futurs départs en congés, n’oubliez pas votre carte européenne d’Assurance Maladie. Valable un an, elle est à demander auprès de votre CPAM au moins deux semaines avant de partir et atteste de vos droits français à l'Assurance Maladie. Si vous partez en Europe et selon le pays où vous séjournerez, vous n'aurez pas besoin de faire l'avance des frais médicaux ou même, vous serez remboursés sur place par l'organisme de Sécurité sociale du pays. Hors Europe, votre CPAM peut vous rembourser les soins reçus à l'étranger, sous certaines conditions. Contactez votre centre d’Assurance Maladie ou consultez leur site internet : www.ameli.fr.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article