Contact SUD ASF

                                                                  
                                 CONTACTS SUD ASF 

 Délégué Syndical Central :  Berjonneau  Patrick  -  sud.asf@orange.fr  ou   sud.dsc@asf.fr

SUD DRE Agen : DSR  Not  Patrick - patrick.not@free.fr 

SUD DRE  Valence : DSR   Boyer  Patrice - 
Patboyer62240900@aol.com

SUD DRE  Narbonne : DSR   Gonzalez Vincent - nadina111@hotmail.fr

SUD DRE  Biarritz :  DSR  Darritchon  Nadine  -  ndarritcho@modulonet.fr

SUD DRE  Niort :  DSR  Mense  Jacky  -  SUDASFNIORT@aol.com

SUD DRE  Orange :  DSR  Pierron  Jacques  -  sud-asf.orange@wanadoo.fr  ou  Guillot Jacques - jack.guillot@wanadoo.fr

SUD  DRE  Brive :  DSR  Gruffeille  Stephane  -  sud.dsc@asf.fr  ou  sud.asf@aliceadsl.fr

SUD  Vedène  :  DSR  Priem Laurent  -  laurent.priem@wanadoo.fr

Recommander SUDASF

Cliquez ici pour recommander ce blog

Calendrier

Février 2008
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29    
<< < > >>

Images Aléatoires

Participation : information sur le déblocage exceptionnel
 
(20/02/2008 – DRH) Dans le cadre de la Loi pour le Pouvoir d’Achat, vous allez bientôt pouvoir débloquer vos avoirs affectés au titre de la Participation*.
Cependant, le déblocage exceptionnel de la Participation doit préalablement faire l’objet d'un accord avec les organisations syndicales d’ASF. Une réunion de négociation a été fixée au 7 mars 2008.
 
A l’issue de la signature et de la présentation de cet accord au Comité Central d'Entreprise, les modalités de déblocage vous seront communiquées.
Les salariés qui le souhaitent pourront alors présenter leur demande de déblocage anticipé, plafonné à 10 000 euros.
 
Dans l’attente, il est inutile de contacter la plateforme téléphonique du teneur de compte CREELIA pour connaître vos montants disponibles au titre du déblocage. CREELIA a pour consigne de ne pas communiquer cette information tant qu’un accord négocié n’a pas été conclu au sein de chaque entreprise.
 
*Toutes les sommes versées au titre de la participation aux résultats de l'entreprise et affectées avant le 31 décembre 2007 pourront faire l'objet d'un remboursement.
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus